0
goret199

Lundi Est Un Grand Jour ! La 430 Spider De Mes Rêves Sera Réalitée !

Messages recommandés

goret199

Salut a tous , ca y est apres recherche / negociation / comparaison / hesitations .... Mon choix est fait et je dois donc recuperer la F430 de mes reves lundi !!

C'est une f430 spider rouge F1 , du 03/2007 avec 48 000 kms , jantes grises anthracites , sieges baquet racing ,pack carbone , interieur full cuir noir (pas de surpicures) , camera de recul , radar av+arr , logo 60eme anniversaire .... Enfin la configuration de mes reves !

L'embrayage est a 52 % , les freins aciers sont neufs/pneus neufs ... Achetee chez POZZI et suivis la-bas jusqu'en 2013 a 40000 kms .

Je vous posterai quelques photos !

J'ai vraiment hate d'etre à lundi ...

A bientot , au plaisir de vous faire decouvrir mon acquisition .

Modifié par goret199

Oliv
Oliv

Ha ben oui , je ne compte pas la garder cloitrée dans le garage ! Me faudra des "compagnons de route" !! ;)

Ça c'est tres bien ;)

On va s'organiser tout ça

Modifié par Oliv

goret199

Hop là , ci joint quelques photos du pro' qui la vend ... enfin pro , ca fait 1an et demi quelle est en D.A sur ca societe d'achat/vente de voiture , et en faite elle etait simplement a lui et le fait de l'avoir en D.A lui a fait economiser la CG . Le mec est tres "famillier" ( il parle GRAS) au premier abord puis apres a force de contact on s'y fait ! ;)

post-7691-0-53937000-1437859192_thumb.jp

post-7691-0-55500300-1437859214_thumb.jp

post-7691-0-81192300-1437859229_thumb.jp

post-7691-0-28129700-1437859246_thumb.jp

post-7691-0-90478800-1437859259_thumb.jp

post-7691-0-58487200-1437859279_thumb.jp

post-7691-0-14357000-1437859295_thumb.jp

Giallo-54

Félicitations, ta 430 spider est très belle avec juste ce qu'il faut comme options. Ce combo lui va à merveille!

La nuit prochaine va être longue.

Bon lundi, tu verras ce sera un moment inoubliable !

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

goret199

Dans l'ideal j'aurais aimé des surpicures rouge pour donner un peu de couleur a l'interieur , mais bon , a un bout de fil pret , cette config' sera la perfection pour moi !

vincenzo13

bravo félicitations très belle auto en te souhaitant beaucoup de plaisir a son volant. :) :)

goret199

Ca y est jour-J , le decolle de marseille direction Tours pour recuperer le jouet a 14h ...

Vite viiiiiiitttteeeeee .....!!!!!!

goret199

Bon , ben finalement , pas de F430 pour moi !

La voiture etait repeinte , les axes des portes n'etait pas d'origines , les vis dans les passages de roues , explosées ...!!! Enfin belle de loin et en photo , mais loin d'etre belle !

Je ramene donc mon cheque de banque a mon banquier , et je repart en quete de l'auto de mes reves , partagé entre deception et haine vis a vis du vendeur !!

tifosi101

Aïe... Tu soupçonnes qu'elle a eu un gros crash ? Le vendeur n'avait pas d'explication à te donner ? Elle avançait en crabe ?!

Les vis étaient explosées par la clé choc je suppose ? (Vis ou écrou ?)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

ea32

Bon , ben finalement , pas de F430 pour moi !

La voiture etait repeinte , les axes des portes n'etait pas d'origines , les vis dans les passages de roues , explosées ...!!! Enfin belle de loin et en photo , mais loin d'etre belle !

Je ramene donc mon cheque de banque a mon banquier , et je repart en quete de l'auto de mes reves , partagé entre deception et haine vis a vis du vendeur !!

Déçu pour toi, mais c'est bien d'avoir su faire demi-tour.

J'ai vécu la même chose un jour pour une Porsche, j'avais fait un A/R Toulouse Lille pour rien.

Bonne suite de recherche ;)

tifosi101

Au moins vos mauvaises expériences démontrent que ce n'est pas dans le Sud qu'on se fait arnaquer ! :D :D

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

vincenzo13

je pensai que tu étais allé la voir avant de conclure ton achat ?? déçu pour toi mais ce n est que reculer pour mieux sauter , tu verras la prochaine sera la bonne :)  et au moins les prochains potentiels intéressés n en seront que mieux prévenus de l état de cette auto  :(